Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et clavier
1 janvier 2019

VŒUX Un changement de chiffre, et hop ! une autre

VŒUX

 

 

poour Noël

 

 

 

 

 

Un changement de chiffre, et hop ! une autre année commence. Elle va embrasser trois cent soixante jours, huit mille sept cent soixante heures, trente et un millions cinq cent trente six mille secondes. Cela vaut bien une fête !

 

Le 1er janvier, au lieu de morceler notre vie en nous souhaitant un bon jour, une bonne journée ou une bonne nuit, nous allons nous échanger des vœux de bonheur, bon heur, c'est-à-dire de bons moments.

 

Que le présent fugace vous soit émerveillement,

plaisir

et douceur.

 

Je vous souhaite

d'oublier les bonnes intentions,

résolutions,

et toutes les procrastinations

pour vivre pleinement l'instant !

 

Je vous souhaite également

des rêves,

l'envie de construire

et de partager.

 

Je vous invite à rester curieux,

à trouver la force de prendre la vie à bras le corps.

 

Belle année à chacun !

 

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert CAMUS

L'Homme révolté

 

 

 

Je profite de ces vœux pour m'adresser aux internautes francophones qui me lisent

à l'autre bout du monde .

Je vous remercie chaleureusement pour l'intérêt que vous portez à mes textes. C'est un vrai plaisir de constater votre ouverture à d'autres cultures et à la langue que j'aime : le français.

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message, je vous répondrai avec joie.

France

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et clavier
Publicité
Plume et clavier
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité