Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume et clavier
20 avril 2018

ECRITURE

REMARQUES

 

A JETER 017

 

 

 

Dans ce blog, sont regroupés des textes divers que, volontairement, je n'ai pas classés afin de laisser les

lecteurs libres de picorer çà et là ou de se laisser surprendre par la diversité.

Plusieurs « thèmes » sont déjà repérables : « Promenades dans Lyon ou à l'étranger », « Naines », ou extraits

de manuscrits, « Clichés vivants ».


Très prochainement, je proposerai un ensemble intitulé : « De la douceur ».

 

Je me propose de compléter chacun de ces thèmes au fil de mon inspiration et des circonstances, avec la plus

grande liberté. L'unité, présente dans mon esprit, n'apparaîtra aux lecteurs que plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume et clavier
Publicité
Plume et clavier
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité